MON POUSSIN Film Complet Francais torrent

MON POUSSIN Film Complet Francais torrent – Télécharger Films Qualité HD*3D, DVDRip et BluRayRip – 100% Gratuitement – Torrent et Lien Direct Télécharger Torrent et Lien Direct – Télécharger ce film Nous garantissons la qualité et la fiabilité – Ne pas hésiter – Nous vous remercions de votre confiance

MON POUSSIN Film Complet Francais torrent

MON POUSSIN Film Complet Francais torrent

 

Voir la bande annonce :

Lien à haute vitesse sont disponibles dès maintenant:

Téléchargement direct Lien :

Telecharger direct link

Telecharge Torrent Lien  :

telecharger torrent film

 

Details :

De Frédéric Forestier
Avec Isabelle Nanty, Pierre-François Martin-Laval, Thomas Solivérès
Genre Comédie
Nationalité Français

Synopsis et détails 

Vincent, 18 ans, se fait larguer par Elina. C’est son premier amour, c’est la fin du monde ! Ses parents décident donc de prendre les choses en main et vont tout tenter pour lui faire oublier cette fille : il devra les suivre dans une cure de désintoxication amoureuse dont ils vont imaginer le programme…

balises supplémentaires:

Retrouvailles pour Pierre-François Martin-Laval et Isabelle Nanty ! Les deux comédiens, qui se sont notamment donné la réplique dans Les Profs et sa récente suite, tiendront prochainement la vedette de la comédie Mon poussin. C’est Frédéric Forestier, coréalisateur de Stars 80 avec Thomas Langmann (dont une suite vient d’être annoncée), qui sera derrière la caméra.

La comédie Mon poussin raconte l’histoire du jeune Vincent (Thomas Soliveres, révélé avec Intouchables, vu depuis dans Les Gamins et A toute épreuve), qui se fait larguer par Elina. C’est son premier amour, c’est la fin du monde ! Ses parents décident donc de prendre les choses en main et vont tout tenter pour lui faire oublier cette fille : il devra les suivre dans une cure de désintoxication amoureuse dont ils vont imaginer le programme..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *