LOST CITY OF Z – LA CITÉ PERDUE DE Z Film Complet Francais torrent

LOST CITY OF Z – LA CITÉ PERDUE DE Z Film Complet Francais torrent – Télécharger Films Qualité HD*3D, DVDRip et BluRayRip – 100% Gratuitement – Torrent et Lien Direct Télécharger Torrent et Lien Direct – Télécharger ce film Nous garantissons la qualité et la fiabilité – Ne pas hésiter – Nous vous remercions de votre confiance

LOST CITY OF Z – LA CITÉ PERDUE DE Z Film Complet Francais torrent

LOST CITY OF Z - LA CITÉ PERDUE DE Z Film Complet Francais torrent

 

Voir la bande annonce :

Lien à haute vitesse sont disponibles dès maintenant:

Téléchargement direct Lien :

Telecharger direct link

Telecharge Torrent Lien  :

telecharger torrent film

 

Details :

De James Gray
Avec Charlie Hunnam, Sienna Miller, Robert Pattinson plus
Genres Action, Historique, Aventure
Nationalité Américain

Synopsis et détails 

L’histoire vraie de Percival Harrison Fawcett, un des plus grands explorateurs du XXe siècle.
Percy Fawcett est un colonel britannique reconnu et un mari aimant. En 1906, alors qu’il s’apprête à devenir père, la Société géographique royale d’Angleterre lui propose de partir en Amazonie afin de cartographier les frontières entre le Brésil et la Bolivie. Sur place, l’homme se prend de passion pour l’exploration et découvre des traces de ce qu’il pense être une cité perdue très ancienne. De retour en Angleterre, Fawcett n’a de cesse de penser à cette mystérieuse civilisation, tiraillé entre son amour pour sa famille et sa soif d’exploration et de gloire…

balises supplémentaires:

Charlie Hunnam explore la jungle à la recherche d’une cité perdue ! La nouvelle réalisation de James Gray promet une forêt hostile et de « terribles maladies, des sauvages prêts à tuer », dixit le teaser de The Lost City of Z, 6e film du metteur en scène américain.

Gray joue la carte du mystère pour ces premières images, laissant plutôt l’ambiance oppressante de la nature et des habitants de la jungle faire office de menace principale, face à des explorateurs essayant d’y survivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *