IT COMES AT NIGHT Film Complet Francais torrent

IT COMES AT NIGHT Film Complet Francais torrent – Télécharger Films Qualité HD*3D, DVDRip et BluRayRip – 100% Gratuitement – Torrent et Lien Direct Télécharger Torrent et Lien Direct – Télécharger ce film Nous garantissons la qualité et la fiabilité – Ne pas hésiter – Nous vous remercions de votre confiance

IT COMES AT NIGHT Film Complet Francais torrent

IT COMES AT NIGHT Film Complet Francais torrent

 

Voir la bande annonce :

Lien à haute vitesse sont disponibles dès maintenant:

Téléchargement direct Lien :

Telecharger direct link

Telecharge Torrent Lien  :

telecharger torrent film

 

Details :

De Trey Edward Shults
Avec Joel Edgerton, Riley Keough, Christopher Abbott plus
Genres Epouvante-horreur, Thriller
Nationalité Américain

Synopsis et détails 

Un père est prêt à tout pour protéger sa famille d’une présence malveillante qui rôde autour de leur maison.

balises supplémentaires:

« Ça vient la nuit ». Non, ce n’est pas le titre du nouveau film mettant en scène le clown maléfique Ça mais une traduction de cette mystérieuse appellation « It Comes At Night ». Il sort la nuit… mais qui ? C’est en tout cas avec intelligence que la bande-annonce du film ne répond pas à cette question, laissant monter la tension doucement jusqu’au bout de cette minute et ces 40 secondes de sourde terreur. L’affiche teaser du film, un chien vu de dos regardant au loin dans la nuit noire, avait déjà suscité la curiosité ; ces nouvelles images ne peuvent que l’attiser encore.
Tout ce que l’on sait de l’histoire c’est que nous suivrons un père prêt à tout pour protéger sa famille d’une présence malveillante qui rôde autour de leur maison. C’est le second long-métrage de Trey Edward Shults après Krisha. Ce père est campé par Joel Edgerton, vu récemment dans Midnight Special et Loving. Il est accompagné par Riley Keough, la révélation de Mad Max Fury Road, et Carmen Ejogo, qu’on verra plus tard cette année dans Alien Covenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *